Pourquoi miser sur des protections antichocs en composite ?

Des barrières bastaing

Charpentes, barrières piétonnes, poteaux, portiques de protection, … Les protections antichocs en composite figurent parmi les matériaux importants dans les grandes constructions. Ils sont principalement conçus pour les lieux publics comme les gares, les aéroports, les parkings à étages et les hôpitaux. Trouvez facilement en ligne votre bastaing de haute qualité.  

Des barrières et des piliers au choix

Les protections antichocs en composite sont devenus les meilleurs éléments de construction des établissements modernes. Si les produits à base d’acier et de béton peuvent se dégrader dans les conditions extrêmes, ceux imaginés en composite garantissent des résultats irréprochables. Les différentes barrières de protection ainsi que les piliers restent intactes malgré des mauvaises conditions : chocs, températures variées, saletés, graisses, etc. 

Trouvez votre bastaing de haute qualité en ligne. Il suffit de mener une recherche rapide à partir de votre smartphone. Commandez votre bollard auprès d’une enseigne fiable et de bonne notoriété. Vous trouverez sur la plateforme web du prestataire de votre choix les détails sur les protections antichocs disponibles. 

Des matériaux durables et recyclables

Les protections antichocs en composite affichent une structure impeccable pendant de longues années. Ils résistent aux chocs en supprimant l’effet de rebond. Les répercussions des engins de construction et des véhicules n’auront pas d’effet sur la forme du bastaing. Grâce au composite qui résiste à des températures entre -50°C et +80°C, les protections tolèrent les intempéries. Vos piliers et barrières de protection ne risquent pas de se fondre au contact avec des appareils qui dégagent de la chaleur intense. Mieux encore, il est possible d’installer les matériaux dans une chambre frigorifique. 

Pour les modèles qui incluent une coque en polyéthylène haute densité (PEHD), il est possible de les recycler après de nombreuses années d’utilisation. Une fois posé, votre bastaing ne requiert aucun entretien ni maintenance spécifique. 

Des produits sur mesure

Lorsque vous avez le plan complet de votre future installation, il est temps de prendre les mesures du bastaing nécessaire. Contactez un fabricant de protections antichocs en composite pour une commande sur mesure. Vous obtiendrez un devis en fonction de la quantité et du design des barrières ou piliers adaptés à vos besoins. 

Privilégiez un fabricant qui propose une livraison des protections en composite sur votre chantier. Vous avez ainsi intérêt à demander un devis qui inclut les coûts des matériaux de protection ainsi que les frais de port. Afin de limiter la dégradation de vos protections au cours d’un incendie, optez pour une gamme de protections à faible inflammabilité.

Trouver un spécialiste du mobilier urbain en ligne
Quel produit choisir pour le marquage ?